Certificat Violences Interpersonnelles

Le Département de Médecine Générale ULB vous propose le Certificat d’Université et Haute École « Les violences interpersonnelles | Outils pour une approche intégrée »

Quoi ? Un programme de cours innovant qui répond aux enjeux de cette problématique et à la diversité des besoins des professionnels de la santé, du social, de l’enseignement, du judiciaire, de l’entreprise.
Basé sur des méthodes de pédagogie active et sur l’interdisciplinarité, il propose différents modules qui abordent les thématiques des violences entre partenaires, envers les enfants, les personnes âgées, mais aussi à l’égard des personnes les plus vulnérables de notre société.

Quand ? Formation de Janvier 2023 à Juin 2024.

Pour qui ? Ce certificat pluridisciplinaire est à destination des professionnels de la santé (médecins, infirmièr.es, kinés, psychologues) mais également des services sociaux, juridiques, de la médiation et de la communication.

Renseignements et inscriptions : Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 décembre 2022. Cliquez ici pour le programme et formulaire d’inscription. Inscription possible pour l’ensemble du certificat ou uniquement pour le premier module transversal (Janvier 2023-Juin 2023). 

Contact anne-marie.offermans@ulb.be | +32 498380433

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.